Princeton's Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 OMG ! Mais qu'est-ce que je fais là T_T [ Joyce ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessie N. Callagher
Admin
Jessie N. Callagher


Nombre de messages : 219
&&. MOOD : Mélancolique
&&. SPECIALITE : Beaux Arts
&&. METIER : Etudiante & Serveuse à Starbucks.
&&. CHEESE : OMG ! Mais qu'est-ce que je fais là T_T [ Joyce ] Challp01ni7
&&. SONG : I'll Be | Edwin McCain ♥️
&&. DREAM : OMG ! Mais qu'est-ce que je fais là T_T [ Joyce ] Photo_23994722
&`Become a Famous Artist !
Date d'inscription : 06/12/2008

. You &` Me
&&. RELATIONSHIP:
&&. MOYENNE:
OMG ! Mais qu'est-ce que je fais là T_T [ Joyce ] Left_bar_bleue15/20OMG ! Mais qu'est-ce que je fais là T_T [ Joyce ] Empty_bar_bleue  (15/20)
&&. SECRET:

OMG ! Mais qu'est-ce que je fais là T_T [ Joyce ] Empty
MessageSujet: OMG ! Mais qu'est-ce que je fais là T_T [ Joyce ]   OMG ! Mais qu'est-ce que je fais là T_T [ Joyce ] I_icon_minitimeDim 4 Jan - 14:19

« Dance, Dance, Dance ... »
OMG ! Mais qu'est-ce que je fais là T_T [ Joyce ] AviRachel52-1 OMG ! Mais qu'est-ce que je fais là T_T [ Joyce ] 7
.:. Joyce Eindenberg & Jessie N. Callagher



    Jessie avait envie de passer un samedi soir hors de l'ordinaire. Elle n'avait pas envie de se lamenter sur son sort en écoutant des comédies romantiques à l'eau de rose trop stupide et bidon. Elle avait enfilé son dos nu, turquoise et marron. Aucun garçon n'aurait pu lui résister. Elle avait un pantalon slim blanc qui allait parfaitement bien avec son haut. C'était le parfait contraste. Elle avait sa petite veste blanche et portait ses souliers aiguilles préférés. Ils était noir, rien à voir avec le reste de sa tenue, mais ça donnait une touche un peu plus classique.

    Jessie sortit de sa chambre où elle était toute seul, car oui ses gentilles colocataires l'avait pour une fois laisser toute seule en se samedi soir, puis elle se rendit vers le portail de l'université, elle le franchit et commença ç marcher. Elle n'avait pas envie d'y aller en voiture et puis la boïte n'était pas si loin. Elle marcha donc en direction du Green Note Club, il faisait bon se soir pour un soir d'hiver mais Jessie accelera tout de même un peu le pas pour enfin arriver devant le club.

    Arrivé là-bas, elle ne reconnaissait pas d'ami(e)s, mais tout le monde semblait la reconnaitre, par contre. Un mec vint même lui demander une danse ! Elle fit mine qu'elle était pressée et qu'elle attendait quelqu'un. Elle se dirigea au bar rapidement et commanda une Tékila Express. Lorsque le Barman lui donna, il lui fit un clin d'œil, l'air amusé. Elle lui sourit et lui envoya un baiser. Elle regardait tout autour d'elle pour voir si elle ne reconnaîtrait pas quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-mystery.forumsrpg.com
Joyce Eindenberg

Joyce Eindenberg


Nombre de messages : 49
Age : 32
&&. METIER : Styliste
&&. CHEESE : OMG ! Mais qu'est-ce que je fais là T_T [ Joyce ] Icondanneelharrispo8
Date d'inscription : 30/12/2008

. You &` Me
&&. RELATIONSHIP:
&&. MOYENNE:
OMG ! Mais qu'est-ce que je fais là T_T [ Joyce ] Left_bar_bleue8/20OMG ! Mais qu'est-ce que je fais là T_T [ Joyce ] Empty_bar_bleue  (8/20)
&&. SECRET:

OMG ! Mais qu'est-ce que je fais là T_T [ Joyce ] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Mais qu'est-ce que je fais là T_T [ Joyce ]   OMG ! Mais qu'est-ce que je fais là T_T [ Joyce ] I_icon_minitimeDim 4 Jan - 18:37

Joyce en avait déjà marre de ces longues journées de cours, à rester assise sur une chaise à écouter les longs discours barbants des professeurs. chaque année c'était les mêmes, dans chaque ville, dans chaque école. Après avoir passé une journée comme celle-ci elle avait envie de se détendre un peu, de sortir et faire la fête comme à son habitude.

Elle était dans sa chambre à ne rien faire, ses colocataires n'étaient pas là et à vrai dire Joyce ne les connaissait pas beaucoup. Elle ouvrit son tiroir et sortit un super top décolleté noir et un slim blanc qui lui faisait une très jolie silhouette. Elle prit une paire d'escarpins à talons noirs puis sortit de la chambre, la fermant avec son jeu de clés. Chacune des filles avait sa clef et pouvait ouvrir. Joyce se dirigea vers la sortie de l'université et se rendit à pied à la discothèque qui n'était pas très loin. Sur le chemin elle se fit siffler par quelques mecs et pour certains elle les remit à leur place, pour d'autres et leur adressa un sourire et continua son chemin.

Arrivée à la boîte, elle se dirigea vers le bar et commanda une vodka. Elle s'assit au bar quand un jeune homme qu'elle ne connaissait pas lui avait proposé de lui offrir un verre. Elle avait accepté et ils discutaient. Mais à présent Joyce trouvait le jeune homme un peu lourd et collant. Heureusement pour elle, à ce moment elle vit Jessie, une fille qu'elle connaissait un peu et qui ne l'appréciait pas trop. Elle laissa l'homme en plan et s'avança vers la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie N. Callagher
Admin
Jessie N. Callagher


Nombre de messages : 219
&&. MOOD : Mélancolique
&&. SPECIALITE : Beaux Arts
&&. METIER : Etudiante & Serveuse à Starbucks.
&&. CHEESE : OMG ! Mais qu'est-ce que je fais là T_T [ Joyce ] Challp01ni7
&&. SONG : I'll Be | Edwin McCain ♥️
&&. DREAM : OMG ! Mais qu'est-ce que je fais là T_T [ Joyce ] Photo_23994722
&`Become a Famous Artist !
Date d'inscription : 06/12/2008

. You &` Me
&&. RELATIONSHIP:
&&. MOYENNE:
OMG ! Mais qu'est-ce que je fais là T_T [ Joyce ] Left_bar_bleue15/20OMG ! Mais qu'est-ce que je fais là T_T [ Joyce ] Empty_bar_bleue  (15/20)
&&. SECRET:

OMG ! Mais qu'est-ce que je fais là T_T [ Joyce ] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Mais qu'est-ce que je fais là T_T [ Joyce ]   OMG ! Mais qu'est-ce que je fais là T_T [ Joyce ] I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:52

    Jessie était toujours accoudée au comptoir et elle sirotait sa Téquila tranquillement. Elle trouvait que sa boisson renvoyait un goût amer et assez dégueulasse. Elle la repoussa doucement et en demanda une autre. Elle appuya ses mots en prenant bien soin de mentionner le fait qu'elle voulait qu'elle soit fraîche. Lorsqu'elle reçu son nouveau verre, elle l'examina de fond en comble. Elle remarqua même un homme qui la regardait l'air bizarre, comme s'il n'avait jamais vu quelqu'un examiner son verre. Jessie en prit une gorgée, simple et minuscule, et fit aussitôt la grimace. L'homme qui l'a regardait ne put s'empêcher de rire. Jessie tempêtait intérieurement. Elle tapa nerveusement sur l'épaule du barman, qui était dos à elle et elle lui indiquait que la Téquila était un peu trop chaude. Jessie demanda alors une bière rousse, simplement. Jessie se retourna et regarda la piste de danse. Les gens y étaient fou. On voyait des mecs complètement ivres et des femmes, habillés légèrement qui se frottait carrément aux playboys de la scène. Cela lui donnait presque mal au cœur. Elle se retourna à nouveau vers le barman sans toutefois lui adresser une petite parole. Elle fixait l'homme, de l'autre côté. Tout comme lui, d'ailleurs, il n'arrêtait pas de la fixer. C'était très bizarre et Jessie avait presque envie de lui foutre une raclée tellement elle trouvait son attitude snob et perverse. Qu'illusion, certainement. La blondie tourna ensuite la tête vers la droite et elle remarqua que quelqu'un s'approchait d'elle, et elle se rendit compte que c'était Joyce, une fille qui était elle aussi pom-pom girl, mais Jessie ne l'aimait pas trop, elle l a trouvait bien trop ... comme ces filles qui se tremoussaient sur la piste de danse, elle soupira puis regarda son verre en le tournant au-dessus du bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-mystery.forumsrpg.com
Joyce Eindenberg

Joyce Eindenberg


Nombre de messages : 49
Age : 32
&&. METIER : Styliste
&&. CHEESE : OMG ! Mais qu'est-ce que je fais là T_T [ Joyce ] Icondanneelharrispo8
Date d'inscription : 30/12/2008

. You &` Me
&&. RELATIONSHIP:
&&. MOYENNE:
OMG ! Mais qu'est-ce que je fais là T_T [ Joyce ] Left_bar_bleue8/20OMG ! Mais qu'est-ce que je fais là T_T [ Joyce ] Empty_bar_bleue  (8/20)
&&. SECRET:

OMG ! Mais qu'est-ce que je fais là T_T [ Joyce ] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Mais qu'est-ce que je fais là T_T [ Joyce ]   OMG ! Mais qu'est-ce que je fais là T_T [ Joyce ] I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:51

Joyce en avait marre de ce mec très collant qui ne la lachait plus d'une semelle. Voilà où ça la menait d'être gentille. Mais trop c'était trop et elle avait cherché une excuse pour s'en aller. Elle n'avait rien trouvé jusqu'à la présence de Jessie. Son excuse était toute trouvée. Elle dit " Désolée mais je viens de voir une amie que je n'ai pas vu depuis longtemps, je te laisse ". Elle ne lui laissa pas le temps de répondre. ELle lui avait un peu menti et ne tenait pas à devoir donner des explications à un inconnu.

Elle se leva donc de son tabouret et se dirigea, la tête haute et ne marchant pas en titubant car elle n'avait quasiment rien bu vers le comptoir où se trouvait Jessie. Elle s'assit à côté d'elle. La blondie tourna la tête, la remarqua, soupira et retourna à son verre. Joyce savait qu'elle n'était pas très appréciée mais au fond la connaissait-elle vraiment. Elles ne se connaissaient seulement des pom pom girls. Elle prit donc la parole.

Salut...

Puis elle commanda une bière au serveur qui se trouvait tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG ! Mais qu'est-ce que je fais là T_T [ Joyce ] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Mais qu'est-ce que je fais là T_T [ Joyce ]   OMG ! Mais qu'est-ce que je fais là T_T [ Joyce ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG ! Mais qu'est-ce que je fais là T_T [ Joyce ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyce's Relationships
» topic with Joyce
» Joyce Eindenberg ♀ | Finish |
» Plus malchanceux que moi, levez la main. ~ With Joyce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton's Mystery :: D O W N T O W N :: | CENTRE-VILLE :: Le Green Note Club-
Sauter vers: