Princeton's Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessie N. Callagher
Admin
Jessie N. Callagher


Nombre de messages : 219
&&. MOOD : Mélancolique
&&. SPECIALITE : Beaux Arts
&&. METIER : Etudiante & Serveuse à Starbucks.
&&. CHEESE : Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Challp01ni7
&&. SONG : I'll Be | Edwin McCain ♥️
&&. DREAM : Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Photo_23994722
&`Become a Famous Artist !
Date d'inscription : 06/12/2008

. You &` Me
&&. RELATIONSHIP:
&&. MOYENNE:
Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Left_bar_bleue15/20Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Empty_bar_bleue  (15/20)
&&. SECRET:

Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Empty
MessageSujet: Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ]   Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] I_icon_minitimeMar 30 Déc - 17:55

« 'Cause you're Hot, then you're Cold ... »
Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Chad54 Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Avatar33et8
.:. Austin Trent & Jessie N. Callagher


    06h14, un réveil sonna. Il retentissait dans toute la pièce, et cassait les oreilles à toute les filles de la chambre. Autant vous dire qu'elles étaient énervées. Surtout Jessie. On est samedi quoi ! On pouvait faire la grâce matinée si on le voulait. Mais une des filles en avait en à décidée autrement en aillant oublier de couper son réveil. Une fois levée, impossible de se rendormir pour la petite blonde. Qu’allait-elle faire à lors ? Rester allongé sur son lit à contempler le plafond ? Pourquoi pas, elle n’avait pas le courage de se levée, il faisait bien trop froid donc autant rester bien au chaud sous les couettes. La jeune femme avait choisit en plus le lit près du balcon, pas super en hiver, car elle s’en tous le froid de dehors qui arrive à pénétrer dans l'appartement. Enfin bref, après être rester une demi-heure a écouter ce qui se passait autour d’elle, Jessie finit par se levée hors de son lit en faisant doucement, pour ne pas réveiller ses colocataires. Elle se dirigea directement vers la salle de bain afin d’aller s’apprêter. Elle avait bien l’intention de sortir de l'appart' pour aller dans la ville. Jessie s’était doucher, coiffer, maquiller et s’était habiller d'un pull blanc, d'un jeans ainsi que d'une ceinture qu'elle ne serra pas au-dessus de son pull. Il faisait peut être -2° dehors. Elle ne tenait pas à être frigorifiée. La belle avait finit par sortir de la salle de bain, laissant une petite fente à la porte qui donnait sur son lit, pour avoir un peu de lumière. Elle n’allait pas se permettre d’allumer la lumière alors que ses colocataires dormaient toujours. Elle gardait un minimum de respect pour elles.

    07h07, là voilà fin prête à partir. Elle avait fait son sac, ou elle y avait mit son portable, portefeuille, et quelque autres trucs. Elle avait les écouteurs de son I-Phone dans ses oreilles, elle enfila sa veste et mit ses converses fourrées. Puis quitta l'appartement et en fermant la porte à clefs afin d’aller dans la ville. La jeune femme marchait regardant les quelques personnes qu’il y avait. Des personnes âgées entrain de promener leur chien. Ils ont du courage de sortir dans ce froid juste pour leur chien. Quoi que Jessie n’est pas mieux, elle c’est juste pour se balader. La jeune femme avait refermer sa veste et avait remit correctement son écharpe. Elle était habillé comme si elle était en hiver, mais elle est très frileuse et avait vite froid, et puis le temps ressemblait fortement à l'hiver. Bref, la jeune femme marchait un peu et regardait quelque boutique, sans vraiment y faire attention. Jessie marchait et vit au loin le petit café, qu’elle appréciait. Jessie avait fait connaissance avec la patronne, une super femme qui s’entend bien avec beaucoup de monde. Qui est également très sympathique.

    07h34, la jeune femme se décida à rentrer dans Starbucks. Qui malgré cette heure matinale, est déjà assez bien remplis. La jeune femme se dirigea directement vers une table au fond et s’y installa. En se débarrassant de sa veste qu’elle déposa sur le dossier de la chaise. Une table de deux personnes. Comme ça elle est ‘tranquille’ . La jeune femme avait éteint son I-Phone regardant autour d’elle, pour voir si elle ne connaissait pas quelqu’un. Mais à cette heure matinale un samedi, impossible de voir des jeunes de son âges. A part les lève tôt. Ce qui devient très rare. Enfin la jeune femme avait également mit dans son sac à main, son bloc de dessin. Car elle adorait dessiner. Elle a d’ailleurs un grand talent, sa mère lui a dit qu’elle tenait de son père. Bref, un serveur vint vers sa table afin de prendre la sa commande. La jeune femme avait lever son visage vers celui-ci pour passer sa commande :

      - Euh, un chocolat chaud.


    Voilà quelque chose qui la réchauffera un peu. La jeune femme sortit son bloc de feuille et commença a y tracé quelque petits traits avec un crayon. Elle allait encore une fois dessiner ce qui lui passait par la tête. Pour l'instant sont dessin ne ressemblait à rien mais allait finir par ressembler à quelque chose plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-mystery.forumsrpg.com
Austin Trent

Austin Trent


Nombre de messages : 88
Age : 38
&&. MOOD : Amoureux ♥
&&. SPECIALITE : Littérature
&&. METIER : Etudiant
&&. CHEESE : Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Img-1533570e058
&&. SONG : I don't believe you ♥️
&&. DREAM :
Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Img-142629tvuw3
Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Img-14205501uw6
Date d'inscription : 30/12/2008

. You &` Me
&&. RELATIONSHIP:
&&. MOYENNE:
Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Left_bar_bleue15/20Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Empty_bar_bleue  (15/20)
&&. SECRET:

Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Empty
MessageSujet: Re: Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ]   Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] I_icon_minitimeMar 30 Déc - 23:15

    # { 06h32 >> Un jeune homme gigotait fortement dans son lit depuis maintenant quelques minutes. Il levait sans cesse la tête en direction de son réveil, espérant qu'il s'était trompé en voyant l'heure. Qui pouvait bien être réveillé un samedi matin à une heure pareille ? Austin se prit la tête entre les mains, il en avait marre. Depuis quelques jours maintenant, il n'arrivait plus à dormir. Il s'évadait dans ses pensées pendant une éternité, tout en perdant la notion du temps et surtout du sommeil. A quoi pouvait-il tant penser ? Austin, d'un geste ferme, remonta la couverture jusqu'à ses oreilles. Il faisait un froid de canard ce matin là, et en plus lorsqu'on ne dors pas assez, le froid s'intensifie, enfin du moins c'était le cas pour Austin. Il devait s'entrainer au basket avec son équipe, comme tous les samedis et surtout, en tant que capitaine, il devait préparer le match à venir. Voilà peut-être pourquoi il était nerveux, et qu'il ne dormait pas. En chaque début de saison, ça lui faisait la même chose mais il faisait avec, et comme toujours, il s'en sortait à merveille. Austin avait rendez vous à 10h00 avec toute son équipe dans le gymnase, entre temps, il devait trouver quelque chose à faire. Il se leva, étant certain de ne pas pouvoir s'endormir, et se dirigea dans la salle de bains pour prendre une bonne douche chaude qui le réveillerait, et qui le mettrait en forme pour la journée à venir. Restant de longues minutes sous l'eau chaude, Austin continuait de penser, mais cette fois, il pensait pas au basket, mais plutôt à ce qu'il pourrait faire avant l'entrainement pour passer le temps. Il faisait tellement froid que l'idée de sortir de sa chambre le terrorisait, mais en même temps il n'avait pas vraiment le choix. Il n'y avait rien à faire d'intéressant dans sa chambre, et de toute façon il fallait qu'il sorte pour se rendre au gymnase, alors que ce soit maintenant ou dans trois heures, c'était la même chose. Il se prépara tranquillement sans même vouloir se presser. On est samedi tout de même, pas de précipitation !

    # { 07h24 >> Austin sortit enfin de la salle de bains tout prêt, tout neuf, ou presque. Hormis les cernes que portaient son visage, il était parfait. Ses cheveux étaient impeccablement rangés, ses habits étaient très bien portés, et il était enfin prêt à affronter le froid. Habillé très chaudement, Austin mit le premier pied dehors. Le choc de température fut radical, et il grimaça en sentant le léger vent qui lui gelait le visage. Il se mit à arpenter les rues sans trop savoir où aller. Il passa devant les magasins qui étaient encore fermés à cette heure-ci, s'arrêta devant quelques vitrines, puis il repartit en marchant sans rien faire. Il n'y avait pas grand monde dans les rues, hormis les personnes âgées qui baladaient leur chien, ou qui allait acheter le pain. Austin se demandait ce qu'il faisait là à cette heure-ci. Voulant se réchauffer, il décida de se mettre à l'abri du vent quelque part, mais pour ça il fallait qu'il trouve un endroit où aller. Il chercha tout en continuant de marcher lorsqu'il s'arrêta net devant le Starbucks. C'était un endroit où Austin allait souvent avant que les cours commencent pour patienter ou pour boire un chocolat chaud ou un café. Pourquoi n'y avait-il pas penser avant ?

    # { 07h41 >> Austin mit la main sur la poignée de l'entrée du Starbucks, et y rentra tout doucement comme s'il ne voulait pas déranger. Mais apparemment, son entrée fut remarquée même par le peu de personnes qui étaient déjà installées. Tous les regards se tournèrent vers lui. Sans bouger, comme si Austin était pétrifié, son regard scruta à son tour les gens qui le regardaient. Un homme d'affaire en costard lisait son journal en sirotant un bon café, deux grands pères discutaient des dernières actualités devant un bon vieux verre de vin blanc, mais son regard s'attarda sur une jeune femme blonde qui le regardait intensément comme si elle le connaissait. C'était Jessie, Jessie N. Callagher, comment pouvait-il ne pas la reconnaître ? Ce si beau visage comblé de ces magnifiques bouclettes d'or. Même de bon matin, elle était ravissante. En la voyant, Austin avait senti son cœur se serrer, et il paraissait encore plus pétrifié. Il n'osait pas avancer, et surtout il n'osait pas s'asseoir à la table de la jeune femme. D'habitude, Austin n'est pas du tout timide au contraire, mais avec Jessie c'est différent. Il fait attention à ses moindres gestes quand elle est là, à ses moindres paroles. N'osant pas s'approcher, il espérait qu'elle lui fasse un signe de la main pour qu'il vienne avec elle. Le serveur vint à sa rencontre, trouvant bizarre qu'il ne s'assoie pas à une table et qu'il commande. Et sans même qu'il réplique quelque chose, le serveur avait placé Austin à une table le plus loin possible de Jessie. Austin ne savait pas comment réagir, et attendait toujours un signe de la jeune femme ou qu'elle vienne le voir tout simplement. Austin commanda tout de même, il ne pouvait pas attendre une éternité, déjà qu'il s'était senti ridicule à attendre devant la porte sans pouvoir avancer.

      Un chocolat chaud avec un pain au chocolat s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie N. Callagher
Admin
Jessie N. Callagher


Nombre de messages : 219
&&. MOOD : Mélancolique
&&. SPECIALITE : Beaux Arts
&&. METIER : Etudiante & Serveuse à Starbucks.
&&. CHEESE : Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Challp01ni7
&&. SONG : I'll Be | Edwin McCain ♥️
&&. DREAM : Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Photo_23994722
&`Become a Famous Artist !
Date d'inscription : 06/12/2008

. You &` Me
&&. RELATIONSHIP:
&&. MOYENNE:
Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Left_bar_bleue15/20Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Empty_bar_bleue  (15/20)
&&. SECRET:

Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Empty
MessageSujet: Re: Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ]   Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] I_icon_minitimeMer 31 Déc - 1:23

    Jessie était assise depuis déjà une bonne dizaine de minutes, elle continuait à dessiner, sans trop réfléchir à ce qu'elle dessinait, elle pensait plutôt à une personne, qui était toujours la même d'ailleurs, Austin . Elle voulait le voir, depuis qu'il sortait avec Brittany, tous les deux n'avait pas vraiment pu se parler. Jessie soupira avant de lacher son dessin, qui ne resemblait toujours à rien, aujourd'hui elle n'était pas d'une superbe humeur, elle ne savait pas pourquoi mais en se moment l'inspiration et surtout le someil lui manquait, elle avait telement de trucs dans la tête. Son regard se promena dans le café, il y avait là déjà beaucoup de gens, Jessie n'y prétait pas vraiment attention. La belle blonde fut sortie de ses rêveries par le serveur qui était revenu à sa table avec son chocolat chaud, elle lui fit un sourire en le remerciant. La plupart des filles auraient trouver se serveur à tomber par terre, mais Jessie le trouvait quelquonque, plus aucun garçon ne l'interessait à part Austin, avant elle était plutôt du genre à trouver tout les mecs qu'elle croisait super mignon, mais maintenant elle ne leurs trouve plus rien de special. Jessie bu une gorgée de son chocolat se brula la langue. Elle se remit ensuite à scruter la salle quand elle remarqua que tout les clients, ou presque, fixaient quelque chose ou quelqu'un, elle tourna la tête vers l'entrée du café et son regard se figea aussitôt, Austin Trent, le Austin Trent, se trouvait là, dans la même pièce qu'elle. La jeune femme le fixa sans s'en rendre compte. Quand elle realisa qu'il était le centre d'attention de tout le monde, elle baissa le regard vers sa tasse en soupirant.

    Il est trop bien pour moi, même les gens que ne le connaissent pas, ne peuvent s'empêcher de le regarder

    Elle releva les yeux quelque secondes plus tard, mais il n'était plus là, elle le chercha à travers la salle et le trouva, il était à l'autre bout, Jessie ne le voyait presque pas mais ça lui suffisait. La blondie aurait voulut aller le voir, mais il fallait se rendre à l'évidence il avait une petite amie et pas n'importe la quelle, la fille la plus populaire de l'université, Jessie devait bien être la seule qui n'était pas au courant pour la rupture du beau capitaine des Tigers et de Brittany. Elle soupira à nouveau lui jetant des coup d'oeil de temps en temps éspèrant qu'il ne la voit pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-mystery.forumsrpg.com
Austin Trent

Austin Trent


Nombre de messages : 88
Age : 38
&&. MOOD : Amoureux ♥
&&. SPECIALITE : Littérature
&&. METIER : Etudiant
&&. CHEESE : Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Img-1533570e058
&&. SONG : I don't believe you ♥️
&&. DREAM :
Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Img-142629tvuw3
Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Img-14205501uw6
Date d'inscription : 30/12/2008

. You &` Me
&&. RELATIONSHIP:
&&. MOYENNE:
Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Left_bar_bleue15/20Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Empty_bar_bleue  (15/20)
&&. SECRET:

Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Empty
MessageSujet: Re: Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ]   Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] I_icon_minitimeMer 31 Déc - 11:30

    # { Austin attendait sa commande tout en rêvassant. Son regard était ailleurs, son entrée avait tellement été remarqué qu'Austin se sentait bizarre. Qu'il était crétin, il aurait pu aller la voir quand même. Maintenant, Jessie pourrait penser qu'il ne s'intéresse pas à elle, et qu'il la remarque même pas alors que c'était tout le contraire. Vraiment, sur ce coup là il avait été idiot. Mais pourquoi ne vient-elle pas non plus le voir? Trop de questions dans la tête d'Austin, dont il n'avait aucune réponse cohérente à apporter. Depuis qu'il avait plaqué Brittany en sous entendant aimer une autre fille, toutes les filles cherchaient à savoir qui était l'heureuse élue de son cœur, mais jamais Jessie était venue le voir. En même temps, Austin savait très bien qu'elle était différente de tous les autres, qu'elle ne jouait pas aux jeux de toutes les petites pimbêches du lycée. Voilà peut-être pourquoi Austin l'aimait tant cette jeune femme au visage d'ange. Il avait plaqué Brittany pour qu'il arrête de jouer les hypocrites, il en aime une autre un point c'est tout. Il ne regardait qu'une chose depuis son entrée : la belle Jessie. Heureusement qu'elle était de dos, sinon elle aurait remarqué la façon insistante qu'Austin la regarde. Réfléchissant à toute vitesse pour savoir ce qu'il pouvait faire, de moins ridicule en ce jour que ce qu'il avait déjà fait, Austin trouva enfin. Se décidant à faire quelque chose, ne voulant pas passer une seconde de plus loin d'elle alors qu'il pouvait être avec elle, il leva la main pour appeler le serveur. A peine celui-ci arriva, qu'Austin lança avec enthousiaste :

      Amener ma commande à la table de la jeune femme blonde au fond, s'il vous plait

    # { Il décida d'attendre avant d'y aller, d'attendre que le serveur est déposée son chocolat chaud et son pain au chocolat sur la table de la jeune femme. Il voulait certainement voir sa réaction. Il attendait comme un enfant qui attendait son cadeau de noël, lorsque le serveur s'approcha de Jessie. Sans rien dire, il déposa la commande d'Austin sur la table. Austin s'approcha en même temps pour pouvoir entendre la réaction de Jessie, et surtout pour pouvoir enfin aller s'asseoir avec elle. Pour la deuxième fois en quelques minutes, Austin se trouvait debout, au milieu du Starbucks, sans bouger. Mais cette fois-ci, il avait une bonne raison. Il attendait qu'une chose, que Jessie dise quelque chose au serveur pour que ça soit lui qui réponde à sa place. Mais peut-être n'allait-elle même pas s'en rendre compte, en effet, Jessie dessinait depuis l'entrée d'Austin. Bien sur qu'il l'avait de suite remarqué. Austin attendait juste placé dans le dos de Jessie, sans qu'elle puisse le voir ou même sentir sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie N. Callagher
Admin
Jessie N. Callagher


Nombre de messages : 219
&&. MOOD : Mélancolique
&&. SPECIALITE : Beaux Arts
&&. METIER : Etudiante & Serveuse à Starbucks.
&&. CHEESE : Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Challp01ni7
&&. SONG : I'll Be | Edwin McCain ♥️
&&. DREAM : Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Photo_23994722
&`Become a Famous Artist !
Date d'inscription : 06/12/2008

. You &` Me
&&. RELATIONSHIP:
&&. MOYENNE:
Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Left_bar_bleue15/20Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Empty_bar_bleue  (15/20)
&&. SECRET:

Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Empty
MessageSujet: Re: Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ]   Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] I_icon_minitimeMer 31 Déc - 13:57

    Jessie aurait voulu ne plus jamais détacher son regard du beau blond, mais comme il était derrière elle, elle aurait l'air bête si elle se retourner toutes les deux secondes. Cependant de temps en temps, elle faisait mine de scruter la pièce et elle fixait Austin pendant quelques secondes avant de retourner à sa tasse de chocolat chaud, qui était encore presque plein. Elle le touilla sa cuiller à l'intérieur son coude poser sur la table et sa tête dans sa main libre, Jess fixait la marre de chocolat, en rêvassant. Elle aurait tellement voulut aller lui parler, mais il l'avait surement déjà oublier, il y eu une fraction de seconde ou Jessie pensa se lever et aller à sa rencontre, mais elle y renonça. La blondie n'était pas du tout de nature défaitiste à se point, mais là c'était différent, qui ne le serait pas, dans une situation pareille ? La jeune femme pris sa tasse dans les main et commença a siroter son chocolat chaud, il n'était plus brulant, d'ailleurs il été presque froid. Jessie n'avait absolument plus aucune notion du temps, surtout quand Austin était dans les parage, elle posa à nouveau sa tasse et recommença à la fixer en touillant à nouveau le reste de chocolat. Un serveur arriva ensuite et perturba sa ' méditation ', ce n'était pas le même jeune serveur qu'avant, mais ce qui préoccupa Jessie c'était ce qu'était venu faire se serveur à sa table, elle ne l'avait pas appeler et n'avait rien commander, ce qui accentua la surprise de Jessie quand ce même serveur posa une tasse à la place en face d'elle. Jessie ouvrit de grands yeux ronds, puis regarda le serveur qui s'en allait déjà.

      « Vous héberger un homme invisible ? »


    Cette phrase avait était dite par Jessie avec une petite touche d'humour, car elle n'aimait pas être impolie avec les gens, même si elle n'était pas d'humeur à plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-mystery.forumsrpg.com
Austin Trent

Austin Trent


Nombre de messages : 88
Age : 38
&&. MOOD : Amoureux ♥
&&. SPECIALITE : Littérature
&&. METIER : Etudiant
&&. CHEESE : Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Img-1533570e058
&&. SONG : I don't believe you ♥️
&&. DREAM :
Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Img-142629tvuw3
Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Img-14205501uw6
Date d'inscription : 30/12/2008

. You &` Me
&&. RELATIONSHIP:
&&. MOYENNE:
Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Left_bar_bleue15/20Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Empty_bar_bleue  (15/20)
&&. SECRET:

Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Empty
MessageSujet: Re: Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ]   Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] I_icon_minitimeMer 31 Déc - 15:00

    # { Austin était toujours derrière la belle blondie, à attendre qu'elle réagisse. Il fit un signe de la main au serveur pour lui demander de partir sans rien dire, et de ne pas répondre si elle parlait. Le serveur comprit de suite, et partit sans même attendre la réaction de sa cliente. Austin voyait que Jessie se posait des questions, lorsqu'elle leva la tête pour fixer la tasse de chocolat chaud et le pain au chocolat qui était sur sa table. Avec ironie, elle répondit, en espérant que le serveur fasse volte face, mais il partit définitivement derrière le bar. Austin avait donc l'opportunité de répondre à sa place, son plan avait bien fonctionné, et il en était fière, faut l'avouer. Avant qu'il réponde, Austin hésita. Comment allait-elle le prendre ? A vrai dire Austin allait s'installer comme ça à sa table sans rien lui demander, elle pourrait le prendre mal. Bref, il évita de penser à cela, maintenant qu'il en était là, il fallait qu'il fonce. Tout sourire, restant derrière Jessie, Austin répondit d'une voix ironique :

      Il faut croire que oui...

    # { Sans même attendre que Jessie est le temps de se retourner, Austin s'installa sur la chaise d'en face. Voilà il l'avait fait, restait plus qu'à attendre la réaction de celle qu'il aimait. Il avait peur, il sentit son cœur se serrer très fort. Elle était si magnifique, comme toujours. Ça faisait déjà longtemps qu'il l'avait remarqué, mais son cœur ne savait pas très bien ce qu'il ressentait à ce moment là, maintenant Austin en était sur, il l'aimait plus que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie N. Callagher
Admin
Jessie N. Callagher


Nombre de messages : 219
&&. MOOD : Mélancolique
&&. SPECIALITE : Beaux Arts
&&. METIER : Etudiante & Serveuse à Starbucks.
&&. CHEESE : Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Challp01ni7
&&. SONG : I'll Be | Edwin McCain ♥️
&&. DREAM : Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Photo_23994722
&`Become a Famous Artist !
Date d'inscription : 06/12/2008

. You &` Me
&&. RELATIONSHIP:
&&. MOYENNE:
Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Left_bar_bleue15/20Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Empty_bar_bleue  (15/20)
&&. SECRET:

Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Empty
MessageSujet: Re: Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ]   Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] I_icon_minitimeMer 31 Déc - 15:22

    Jessie attendait que le serveur lui réponde, mais celui-ci ne prit même pas le peine de se retourner, ce que ce genre d'attitude pouvait énerver la blondie, elle voulut se lever mais n'en eu pas l'occasion car une voix familière, trop familière, la figea net sur place. Elle croyait mal entendre, elle voulait mal entendre.

      Cette voix ...


    Jessie n'eu même pas le temps, ni même la force, de se retourner qu'il était là, assis en face d'elle, un sourire au lèvre, lui, celui dont elle voulait à tout prit entendre à nouveau sa voix. Jessie se pétrifia, son coeur s'accéléra à tel point qu'elle se demanda si il n'allait pas sortir de sa poitrine comme dans les dessins animés. Et oui dans des moments de détresse comme celui la, on pense toujours à des choses absurdes. Jessie n'en croyait pas ses yeux, Austin Trent, était à même pas un mètre d'elle. Quand le jeune femme réalisa qu'elle avait répondu au serveur d'un ton tout de même un peu sec elle se sentit cruche, elle avait eu l'air bête devant celui qu'elle aimait plus que tout. Elle voulait parler, elle voulait lui dire quelque chose, car elle avait conscience qu'elle avait l'air d'une imbécile figée comme ça, mais elle n'y arrivait pas. De plus elle sentit ses joue rosir suite à sa réplique face au serveur. Jessie récapitula dans sa tête ce qui venait de se passer, puis essaya de reprendre ses esprits. Quand elle réussi enfin à ouvrir la bouche, ce fut pour bégayer, elle avait conscience qu'ekke avait l'air de plus en plus stupide, mais elle n'y pouvait rien, en présence d'Austin elle perdait tout ses moyens.

      « Au ... Austin ? Mais qu ... qu'est-ce que tu fait là ? »


    Oh Non ! Cette question était des plus bête, mais Jessie ne trouva rien d'autre à dire. La belle pouvait à présent être sur qu'Austin la prenne pour une folle. Jessie baissa la tête vers son chocolat ' Froid ' honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-mystery.forumsrpg.com
Austin Trent

Austin Trent


Nombre de messages : 88
Age : 38
&&. MOOD : Amoureux ♥
&&. SPECIALITE : Littérature
&&. METIER : Etudiant
&&. CHEESE : Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Img-1533570e058
&&. SONG : I don't believe you ♥️
&&. DREAM :
Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Img-142629tvuw3
Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Img-14205501uw6
Date d'inscription : 30/12/2008

. You &` Me
&&. RELATIONSHIP:
&&. MOYENNE:
Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Left_bar_bleue15/20Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Empty_bar_bleue  (15/20)
&&. SECRET:

Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Empty
MessageSujet: Re: Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ]   Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] I_icon_minitimeMer 31 Déc - 16:32

    # { Austin était toujours devant sa belle Jessie, attendant qu'elle lui parle, qu'elle lui dise quelque chose. S'impatientant il prit la tasse de chocolat chaud qu'il mit doucement à ses lèvres, pendant qu'il continuait de regarder fixement Jessie. Il gardait son sourire aux lèvres, très naturel, comme toujours. Il but une petite gorgée, et reposa ensuite sa tasse sur la table. Jessie paraissait figer devant lui, n'ajoutant pas un mot. Austin se sentait de plus en plus ridicule, et regretta de suite d'être venu se placer à sa table. Elle devait le détesté, aucun autre mot pouvait être possible. Un long silence s'installa entre eux deux, mais Jessie rompit le silence quelques secondes après. Elle venait de bégayer quelques mots. Austin sourit, elle était magnifique même en bégayant. Par peur qu'elle croit qu'Austin se moquait d'elle, il effaça son joli sourire pour reprendre son sérieux. Il voulait pas qu'elle pense être ridicule, parce que même si elle pouvait penser l'être, aux yeux d'Austin, elle ne l'était pas, bien au contraire. Souriant à nouveau, par politesse, Austin répondit, aussi rapidement que possible, à celle qui se trouvait en face de lui. Il ne voulait pas la faire attendre...

      Ben tu vois, je fais comme toi, je prends mon chocolat chaud. J'ai pas trouvé mieux à faire à cette heure-ci un samedi matin. Ça ne te dérange pas que je sois venu avec toi j'espère ?

    # { Son regard était interrogateur, comme si, c'est vrai, Austin pouvait la déranger. Il n'avait pas pensé à cette possibilité, mais bon, il préférait ne pas y penser. Austin, quand à lui, n'avait pas du tout bégayer. Bien qu'il est hésité à venir la voir, il n'est jamais trop timide au point de bégayer en s'adressant à une personne, et encore moins à une fille. Mais c'est ce qu'il lui plaisait chez Jessie, elle était si mignonne quand elle avait peur, ou qu'elle ne savait pas quoi dire. En attendant la réponse de la jeune femme, Austin resta à l'admirer, comme si c'était la plus belle chose qu'il n'avait jamais vu même si ce fut un peu le cas. Il avait toujours son sourire de dessiner sur ses lèvres. Austin jeta quand même un rapide coup d'œil à ce que dessinait Jessie avant qu'il arrive, il ne voyait pas du tout à quoi ça ressemblait. Peut-être parce qu'il voyait le dessin à l'envers. Mais son regard ne s'attarda pas trop dessus, il se remit à regarder la belle jeune femme qui avait la tête baissée dans son chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie N. Callagher
Admin
Jessie N. Callagher


Nombre de messages : 219
&&. MOOD : Mélancolique
&&. SPECIALITE : Beaux Arts
&&. METIER : Etudiante & Serveuse à Starbucks.
&&. CHEESE : Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Challp01ni7
&&. SONG : I'll Be | Edwin McCain ♥️
&&. DREAM : Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Photo_23994722
&`Become a Famous Artist !
Date d'inscription : 06/12/2008

. You &` Me
&&. RELATIONSHIP:
&&. MOYENNE:
Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Left_bar_bleue15/20Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Empty_bar_bleue  (15/20)
&&. SECRET:

Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Empty
MessageSujet: Re: Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ]   Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] I_icon_minitimeMer 31 Déc - 17:33

    Bon ok, Jessie avait l'air plus stupide qu'elle ne l'a jamais été, mais qu'est-ce que ça change ? sa timidité exagérée et tout ce qui va avec fait partie d'elle, et elle ne va pas changer pour un garçon, que ce soit Austin Trent ou pas. Mais elle devait tout de même se ressaisir, simple question de principe. Jessie prit sa tasse de chocolat et en but une gorgée, toujours sans regarder Austin, mais il été froid et n'était plus très bon, elle détestait le chocolat chaud "froid . Jessie sentait le regard du magnifique blond posé sur elle et elle en était intimidée. Jessie voulait d'abord chercher quoi dire et après parler, parce que si elle ne réfléchissait pas elle allait tout foutre en l'air comme d'habitude, maladroite comme elle est. Austin répondit presque immédiatement à la question idiote qu'avait poser la blondie, celle-ci releva alors la tête prête à engager une conversation. Mais quand elle plongea ses grand yeux bleus dans ceux d'Austin, elle perdit a nouveau tous ses moyens, mais se reprit plus rapidement qu'avant en baissant les yeux.

      « Non, cela ne me dérange absolument pas »


    Elle fit un sourire à Austin en prenant soin de ne pas le regarder dans les yeux, elle ne savait plus quoi dire, mais il fallait qu'elle trouve quelque chose, sinon il allait se lasser et repartir et en aucun cas elle ne voulait ça.

      « Et avec Brittany ça va ? »


    Ce fut la seule chose qui passa par la tête de Jessie à se moment là, elle aurait tout fait pour qu'il lui répondre non, mais elle savait qu'il allait lui répondre, ' Oui, c'est génial, c'est la femme de ma vie ' ou un truc dans ce gout la, mais Jessie voulait savoir, tant qu'il ne lui avait pas dire clairement qu'il n'y avait aucune chance, elle continuerait d'espérer. La jeune fille attendit la réponse d'Austin en silence, touillant à nouveau son chocolat, elle avait le coeur serré et regrettait déjà d'avoir poser cette question, car s'en suivrait toute une discutions avec pour centre d'intérêt Brittany. Jessie n'était pas sur de le supporter, voir Austin être tellement heureux en parlant d'une autre la rendrait surement malade.
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-mystery.forumsrpg.com
Austin Trent

Austin Trent


Nombre de messages : 88
Age : 38
&&. MOOD : Amoureux ♥
&&. SPECIALITE : Littérature
&&. METIER : Etudiant
&&. CHEESE : Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Img-1533570e058
&&. SONG : I don't believe you ♥️
&&. DREAM :
Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Img-142629tvuw3
Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Img-14205501uw6
Date d'inscription : 30/12/2008

. You &` Me
&&. RELATIONSHIP:
&&. MOYENNE:
Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Left_bar_bleue15/20Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Empty_bar_bleue  (15/20)
&&. SECRET:

Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Empty
MessageSujet: Re: Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ]   Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:55

    # { Austin attendait patiemment la réponse de Jessie tout en essayant de percevoir son regard. Et pour tout vous dire, il avait du mal. Il avait l'impression qu'elle évitait son regard. Peut-être était-elle gênée de voir qu'Austin la regardait aussi intensément ? Austin essaya de détourner son regard, mais ce fut difficile, il était absorbé par le visage de sa belle et tendre. Mais il réussit quand même à regarder ailleurs. Il ne trouva rien de mieux que de regarder le serveur, se pressant, pour faire les commandes. Il était encore tôt, mais déjà le pauvre serveur avait un travail monstre à faire. Austin jeta un rapide coup d'œil à sa montre. Il était que 8h00, et il se demandant ce qu'il allait pouvoir faire jusqu'à son entrainement. Il espérait passer le temps à attendre avec Jessie, mais depuis qu'il était venu lui parler, il la trouvait bizarre. Austin s'était plongé dans ses pensées lorsqu'il entendit la voix de Jessie qui le fit redescendre sur terre. Ouf ! Il s'était pas fait remballer d'être venu la voir parce qu'elle aurait pu répondre que ça l'a dérangeait, et elle aurait pu même le renvoyer d'où il venait. Mais elle était adorable, et il le savait ! Pour la première fois, depuis qu'il était arrivé devant elle, Jessie lui fit un sourire. Elle était magnifique, il le confirmait. Il ne savait pas quoi ajouter de plus maintenant, mais il fut satisfait lorsqu'il entendit Jessie poursuivre sur sa lancée. OMG ! Britanny ? Rêvait-il ou elle venait de lui parler de Britanny ? Elle n'était donc pas au courant, comment cela est-il possible ? Tout le monde savait, c'était le scoop du moment ! Toutes les filles cherchaient à être avec Austin maintenant mais il n'en voulait qu'une seule et unique. Laissant échapper un petit rire, se rendant compte qu'elle avait posé cette question parce qu'elle était vraiment pas au courant, il répondit, en toute décontraction :

      Faut croire que non, je ne suis plus avec elle depuis quelques jours. Ça ne pouvait plus durer entre nous, j'ai du être honnête avec elle...

    # { D'un côté, Austin était contente que Jessie lui parle de ça, comme ça, il pourrait faire des sous entendus, pour qu'elle comprenne. Il n'était pas encore prêt à lui déclarer sa flamme, ayant trop peur de se faire jeter par celle qu'il aime, il préférait tâter le terrain. A la fin de sa phrase, il avait essayer de lancer un sourire à Jessie, un sourire qui en disait long, du genre : « je ne veux que toi » ! Mais il baissa la tête pour boire un peu de son chocolat chaud qui risque de devenir froid, vu à la vitesse où Austin le boit. Il prit également son pain au chocolat et en grignota un morceau. Il attendait que Jessie réplique, après ce qu'il venait de lui dire, il espérait qu'elle réplique. Il se sentait vraiment bien avec elle, même s'ils s'échangeaient seulement quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie N. Callagher
Admin
Jessie N. Callagher


Nombre de messages : 219
&&. MOOD : Mélancolique
&&. SPECIALITE : Beaux Arts
&&. METIER : Etudiante & Serveuse à Starbucks.
&&. CHEESE : Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Challp01ni7
&&. SONG : I'll Be | Edwin McCain ♥️
&&. DREAM : Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Photo_23994722
&`Become a Famous Artist !
Date d'inscription : 06/12/2008

. You &` Me
&&. RELATIONSHIP:
&&. MOYENNE:
Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Left_bar_bleue15/20Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Empty_bar_bleue  (15/20)
&&. SECRET:

Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Empty
MessageSujet: Re: Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ]   Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 13:06

    Jessie était anxieuse, elle voulait savoir, elle voulait être fixée. Son coeur battait tellement fort qu'elle crut un instant qu'il allait s'arracher à sa cage thoracique. Elle ne pouvait plus et essayait de feindre l'indifférence, Austin ne devait en aucun cas découvrir les sentiments qu'elle éprouve à son égard. Les secondes passaient, aussi douloureuses que des lames se plantant au creux de sa poitrine. Elle évitait le regard d'Austin, car elle refusait d'être confronter en pleine face avec la réalité, de peur de ne pas s'en remettre. Sa gorge était sèche, elle décida donc de boire le reste de Chocolat qu'il lui restait et qui était à présent bel et bien froid. Elle commença à boire une gorgée et c'est se moment là que Austin choisit pour répondre. Il rigolait, Pourquoi rigolait-il ? C'était bon Jessie était maintenant sure à 100% de se prendre une nouvelle qui la chamboulerait en pleine figure. Pour la première fois depuis le début de leur conversation la jeune fille plongea ses yeux dans ceux d'Austin, elle n'avait plus peur, il fallait qu'elle sache, même si la vérité serait dure à entendre, cela lui permettrait surement de passer à autre chose. Le jeune homme reprti son sérieux afin de lui répondre ... Finit ? il a bien dit qu'entre elle et lui c'était finit ? Jessie n'en croyait pas ses yeux, elle ouvrit de grand yeux rond ne se détachant pas du visage d'Austin! C'était impensable, comment avait-elle put ne pas être au courant ! Jessie ne savait plus quoi dire elle était bouleversée à sa oui, mais pas vraiment dans le sens qu'elle aurait souhaiter, elle regarda intensément Austin, puis détourna le regard car elle sentit un petit sourire victorieux, se dessiner sur son visage, il ne fallait absolument pas qu'Austin le voit. En baissant la tête Jessie avait loupé le magnifique sourire qu'Austin lui avait fait, celui qui à coup sur la faisait craquer.

      « Et elle l'a prit comment ? »


    Que pouvait-elle dire d'autre ? Elle ne pouvait pas lui dire que c'était t'en mieux sans qu'il ne s'aperçoive de quelque chose et elle ne pouvait pas le plaindre car ça serait mentir. Le visage de Jessie rayonnait et elle le savait, elle évita donc à nouveau le plus possible le regard de son magnifique blond. Elle ne pouvait y croire, mais elle savait très bien qu'à présent toutes les filles devaient lui courir après et qu'il devait bien en avoir une en vue. Et Jessie refusait catégoriquement d'entrer dans ces petites querelles entre filles pour un mec, c'était peu-être pour ça qu'elle ne se renseignait pas sur ses relations. Jessie attendit la réponse d'Austin regardant un coup les serveur, un coup les gens présents dans le café, un coup sa table .
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-mystery.forumsrpg.com
Austin Trent

Austin Trent


Nombre de messages : 88
Age : 38
&&. MOOD : Amoureux ♥
&&. SPECIALITE : Littérature
&&. METIER : Etudiant
&&. CHEESE : Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Img-1533570e058
&&. SONG : I don't believe you ♥️
&&. DREAM :
Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Img-142629tvuw3
Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Img-14205501uw6
Date d'inscription : 30/12/2008

. You &` Me
&&. RELATIONSHIP:
&&. MOYENNE:
Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Left_bar_bleue15/20Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Empty_bar_bleue  (15/20)
&&. SECRET:

Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Empty
MessageSujet: Re: Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ]   Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 14:37

    # { Bon ok, Jessie n'était pas au courant des actualités, ou plutôt de la vie sentimentale du jeune homme. A cette pensée, Austin grimaça. Est-ce que ça voulait dire qu'elle s'en foutait de savoir s'il était toujours avec quelqu'un ou pas ? Peut-être pas, si elle avait posé la question, après tout. Austin n'arrivait pas à savoir ce qu'elle ressentait. Il essayait en vain de voir un regard qui le lui dévoilerait, mais non, rien. Il n'avait plus qu'à attendre sa réaction, c'était le mieux qu'il puisse faire. Cherchant du regard Jessie, il s'aperçut qu'elle tournait la tête. A quoi pouvait-elle penser à ce moment là ? Austin aurait tout donné pour le savoir, mais il ne pouvait pas. Il ne savait pas encore lire dans les pensées, malheureusement. Il attendait patiemment en buvant son chocolat, tout en mangeant son pain au chocolat, lorsqu'il entendit le son de la voix de Jessie. Elle venait de répondre. C'est tout ? Elle réagissait en lui demandant comment elle l'avait prit. Mais on s'en fout ! Un peu déçu, Austin réfléchissait à ce qu'il pouvait répondre à cela. Il ne trouvait rien d'intéressant à dire. A vrai dire, il s'attendait pas à cette question. Sans trop savoir pourquoi, il s'attarda à regarder intensément le visage de Jessie alors qu'il savait très bien qu'il allait craquer. Et ce fut le cas, à peine quelques secondes après. Il finit par se reprendre, pour pouvoir répondre. Tout de même, il pouvait pas passer son temps à la regarder sans parler. Elle allait se sentir mal à l'aise et lui aussi.

      En réalité pas super bien, mais de toute façon elle n'avait pas vraiment le choix... Ça servait à rien de continuer à lui mentir, ce n'est pas elle que j'aime...

    # { Il venait de faire allusion à Jessie, mais lui seul le savait. Elle ne pourrait même pas comprendre, ce qui désolait Austin. Il ne savait pas comment faire. Il était totalement fou amoureux d'elle qui l'en perdait tous ses moyens. D'habitude, quand il s'agit d'une fille qu'il veut ou qui lui plait, 3 minutes plus tard, il l'avait déjà embrassé mais là, c'était différent. On aurait dit un gamin de 5 ans, qui n'arrive pas à dire à sa petite camarade de classe qu'il l'aime. C'était à peu près ça. Jessie devait le trouver ridicule mais il n'y pouvait rien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie N. Callagher
Admin
Jessie N. Callagher


Nombre de messages : 219
&&. MOOD : Mélancolique
&&. SPECIALITE : Beaux Arts
&&. METIER : Etudiante & Serveuse à Starbucks.
&&. CHEESE : Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Challp01ni7
&&. SONG : I'll Be | Edwin McCain ♥️
&&. DREAM : Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Photo_23994722
&`Become a Famous Artist !
Date d'inscription : 06/12/2008

. You &` Me
&&. RELATIONSHIP:
&&. MOYENNE:
Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Left_bar_bleue15/20Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Empty_bar_bleue  (15/20)
&&. SECRET:

Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Empty
MessageSujet: Re: Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ]   Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] I_icon_minitimeDim 4 Jan - 15:38

    Qu'est-ce qui avait prit Jessie de lui demander ça, elle n'en savait rien elle même, elle ne voulait surtout pas parler de Brittany avec lui et c'est elle qui en démarrait la conversation. Elle finit sont chocolat chaud et appela le serveur pour qu'il lui ramène cette fois, une tisane verveine. Celui-ci fut surpris, mais néanmoins il s'en retourna au guichet sans broncher. Jessie se sentait assez mal à l'aise, peut-être n'avait-il pas envie de parler de ça, si c'était finit c'est qu'il y avait une raison, mais Jessi obstinée comme elle voulait absolument savoir si c'était complètement finit entre eux. C'est alors qu'elle remarqua la grimace sur le visage de Austin. Voila encore une fois elle avait tout gâcher, car elle était persuadée que cette grimace était en réponse au fait qu'il ne voulait pas en parler. Jessie regarda Austin, qui était entrain de lui répondre, elle baissa les yeux sans vraiment écouter, elle savait ou du moins elle croyait savoir ce qu'il allait lui dire.

      « Je suis désolée, tu ne voulais surement pas qu ... »


    Jessie s'interrompit en plein milieu de sa phrase, elle crut avoir mal entendu, elle voulait avoir mal entendu ... " ce n'est pas elle que j'aime ... ", la jeune blondie sentit son coeur se briser en mille morceaux, et voila Jessie le savait, il en aimait une autre, c'était finit, finit ! elle fit une grimace de déchirement espérant qu'Austin ne la voit pas et essaya de retrouver son calme, mais rien à faire elle se sentait idiote, idiote d'avoir pu penser une seule seconde qu'elle avait une chance . Le jeune femme avait du mal à contenir ses larmes mais elle fit de son mieux et regarda Austin, le regard dépourvu d'émotions. Elle fit un tout petit sourire, qui sonnait horriblement faux sur son visage marqué par des traits rudes, qu'elle n'avait que très rarement. Elle se ressaisit un peu et ses trait redevinrent plus doux. Que pouvait-elle répondre à cela.

      « C'est bien si tu en aime une autre, enfin je veux dire ... que au moin tu souffre pas trop de ta rupture enfin ... »


    Mais qu'est-ce qu'elle disait, elle voulait s'enfuir maintenant, mais n'en avait pas la force. C'est à ce moment là que le serveur apporta la tisane de Jessie, elle n'en voulait plus, elle n'avait plus goût à rien à présent, elle avait l'impression qu'à la place de son coeur il y avait un énorme trou, que plus rien ne saurait combler.
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-mystery.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] Empty
MessageSujet: Re: Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ]   Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brrrr ; 'Fait froid [ Austin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austin is here*
» ♥ Austin's relationships ♥
» Austin Trent is here for you x)
» Nostalgie d'un sport tant aimé ... - AUSTIN -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton's Mystery :: D O W N T O W N :: | EAT & DRINK :: Starbucks-
Sauter vers: